Rejoignez Adonis au Pic du Rebelle afin de lui parler pour lancer cette mission (images 01 et 02). Il vous demandera alors de l’aider à libérer des humains de l’emprise de Perséphone grâce au Bâton. Rejoignez le camp de la Main d’Hadès (images 03 et 04), et assommez des gardes afin de pouvoir les libérer (image 05).
Libérez deux d’entre eux, et allez faire votre rapport à Adonis. Il vous demandera ensuite de libérer un héros Spartiate, que vous pourrez découvrir à la Maison de Lignée, dans la région de la Retraite de Phéraia (images 06 et 07). Sur place, affrontez le soldat légendaire pour prouver votre valeur pour le pousser à rejoindre la rébellion (image 08).
Libérer les esprits, le reste suivra
Après avoir libéré les deux premiers soldats de l’emprise de Perséphone, Adonis vous confiera cette mission. Rien de bien compliqué ici, puisqu’il vous demandera de libérer plus de guerriers pour la rébellion. Il vous suffira de libérer huit soldats dans chacune des régions suivantes : la Foi de Minos, la Retraite de Phéraia et l’Héritage de Deukalion pour en terminer.
Sommaire de la solution du Chapitre 2Sommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey