"T'y arriveras pas tout seul" est une mission de la soluce du scénario principal de Days Gone.
C'est l'heure d'aller attaquer Wizard Island. Allez retrouver Boozer devant l'entrée du camp de Lost Lake pour vous mettre en route avec le camion… et tout le camp emmené par Rikki. L'heure est venue de venger Iron Mike. Une fois arrivé dans le camp, après que Boozer ait tout fait exploser avec le camion, vous devrez vous frayer un chemin dans l'Arche. Tuez donc tout ce qui bouge sans pitié.
Lors de la montée, abattez rapidement le sniper qui risque sinon de tirer sur les nombreux tonneaux d'huile explosifs dans la pente (et vous rendre le chemin très délicat). Ensuite, vous n'aurez rien de spécial à faire en-dehors de vous couvrir et d'éliminer les adversaires qui se pointent avec une arme précise et efficace à distance, jusqu'à arriver en haut de l'Arche où vous attend un ultime groupe solidement armé, mais dont vous viendrez à bout en vous couvrant suffisamment et en jouant correctement de la concentration.
Une fois tout le monde éliminé, prenez bien le temps de fouiller la tente du colonel pour récupérer plein de loot et de munitions avant de descendre dans l'Arche pour désactiver les trois explosifs déposés par la milice. Par sécurité, jouez-la tout en furtivité dans les couloirs en descendant, les gardes ne sont pas extrêmement nombreux et vous pourrez les neutraliser de headshots bien placés avec un silencieux. Il vous faudra ensuite rejoindre les quartiers du colonel, toujours en devant vous frayer un chemin parmi les derniers miliciens lourdement armés qui ne vous laisseront pas passer si facilement.
Vous enchaînerez ensuite sur la mission finale "Pour un motard hors-la-loi", issue du (scénario "J'abandonnerai jamais").
Days Gone : retour au scénario "Contre-la-montre"Sommaire de la soluce de Days Gone