"Pour un motard hors-la-loi" est une mission de la soluce du scénario principal de Days Gone.
Dans l'Arche, une cinématique vous montera Skizzo menacer Weaver. Tirez sur le traître dès que l'opportunité vous en sera donnée puis descendez dans le laboratoire pour vous mettre à couvert et éliminer les miliciens qui tentent de vous abattre. Une fois que vous en serez venu à bout (ce qui n'est pas le combat armé le plus facile du jeu, loin de là !), il sera temps d'aller faire la peau à Skizzo.
Ce combat n'est pas évident au premier abord puisque vous serez surpris par une déflagration due à un tir de votre ennemi sur un bidon d'huile. Vous vous retrouverez donc avec une jauge de vie au plus bas, sans possibilité de vous soigner, ni d'utiliser d'armes ! Il faudra donc éviter tout simplement les bidons sur lesquels Skizzo va tirer pour pouvoir vous approcher de lui. Repérez les moments où il recharge et faites de roulades vers les zones de couverture. Ensuite, en arrivant sur lui, il suffira de réussir le QTE durant la cinématique pour en venir à bout. Vous débloquerez le trophée bronze "Depuis le temps que j'attends ça" une fois la cinématique terminée.
Vous devez ensuite aller confronter le colonel Garret dans ses quartiers, mais il n'y aura pas de combat à mener : une série de cinématiques va se lancer, entraînant la fin du scénario principal et les crédits de fin.
Félicitations, vous avez terminé Days Gone ! Mais il vous reste encore quelques trucs à faire…
Days Gone : retour au scénario "J'abandonnerai jamais"Sommaire de la soluce de Days Gone