"Ils étaient si nombreux" est une mission de la soluce du scénario principal de Days Gone.
Après "Je peux te poser une question ?", une fois devant l'enceinte de l'école, escaladez le grillage bloquant l'accès au complexe avec l'aide de Sarah. Après avoir forcé la porte sur sa demande et déplacé une bibliothèque ensemble, vous devrez traverser toute une cour envahie par une meute de mutants, pendant que Sarah vous protège avec des tirs de couverture. Une fois vos ennemis (7 ou 8) éliminés, sans trop grosse difficulté normalement, continuez d'explorer les lieux.
Repoussez ensuite les assauts des albinos qui vous foncent dessus pendant que Sarah vous aide à grimper dans le nouveau bâtiment où vous lui avez fait la courte échelle. Poursuivez ensuite votre exploration jusqu'à faire monter Sarah dans un autre bâtiment. Elle fera face à un groupe de mutants et vous devrez la rejoindre en improvisant : poussez le véhicule bleu à proximité sous la fenêtre, et grimpez par là. Ensuite, foncez la retrouver au fond du bâtiment, où une cinématique se déclenchera.
Rejoignez ensuite le bâtiment des sciences. Aucune porte n'est utilisable, il faudra donc passer par le toit : allez pousser le gros véhicule militaire avec Sarah pour grimper dessus et accéder à l'entrée en hauteur. Éliminez tous les têtards qui vous empêchent d'avancer et descendez par l'ouverture au fond. Fouillez ensuite le bâtiment avec votre compagne jusqu'à déclencher une cinématique devant une porte : vous y trouverez enfin la centrifugeuse que Sarah convoitait. Ressortez ensuite pour lancer la mission suivante : "Tu tremblais comme une feuille".
Days Gone : retour au scénario "J'abandonnerai jamais"Sommaire de la soluce de Days Gone