"Rerouler en solo" est une mission de la soluce du scénario principal de Days Gone.
Allez parler à Iron Mike dans son camp. Attention, cette mission est un tournant majeur dans le scénario et il vous sera demandé si vous souhaitez bien poursuivre car vous ne pourrez plus vous rendre dans la partie nord de la carte à partir de là. Réfléchissez donc bien à votre progression globale avant de lancer cette mission ! Une fois le dialogue avec Mike terminé, allez parler à Boozer, non sans avoir vendu vos primes et marchandises, et effectué les potentiels achats qui vous manqueraient en terme d'armes, munitions et améliorations de votre véhicule.
Juste après avoir discuté avec Boozer, choisissez une dernière fois les armes avec lesquelles vous quitterez le camp et Lost Lake. Si vous avez atteint le niveau de confiance n°3 et acheté les armes associées, nous vous invitons à les sélectionner pour bénéficier du meilleur équipement possible. Allez ensuite à l'entrée du camp rejoindre votre moto et celle d'Iron Mike pour quitter les lieux avec lui, après une dernière cinématique. Roulez ensuite avec lui jusqu'au col de Thielsen, au sud d'Iron Butte.
Mike vous laissera au pied de la dernière ascension et il reviendra alors de votre seule responsabilité de rouler jusqu'en haut du col vous séparant de Crater Lake, cinquième région de Days Gone à explorer, et où démarrera la troisième partir de l'histoire. Une fois au sommet, avec un nouveau paysage s'étendant à perte de vue devant vous, vous débloquerez le trophée bronze "En mode nomade".
Days Gone : retour au scénario "C'est pas une vie"Sommaire de la soluce de Days Gone