"À propos du bras de Boozer" est une mission de la soluce du scénario principal de Days Gone.
Allez retrouver Rikki au niveau du garage du camp. Vous discuterez avec elle de la possibilité de fabriquer une prothèse digne de ce nom pour Boozer, et des ressources requises dans cette optique. Elle vous demandera alors de patienter jusqu'à son appel, qui surviendra quelques heures (in-game) après. Vu qu'il faudra allez dans la zone de Marion Forks (nord-est de Belknap), prenez de l'avance et rendez-vous dans le coin jusqu'à son appel. Trois objets seront à trouver :
- un tube en métal, qu'il faudra récupérer dans la maison en chantier voisine de celle où s'était cachée Lisa dans le scénario "Saine et sauve" ;
- un couteau de chasse, situé dans la boutique d'articles de sport désaffectée près du Old Wagon Hotel : suivez les différents indices au fur et à mesure pour finir par tomber dessus (et éliminez discrètement le mutant qui en bloque l'accès) ;
- de la ferraille : soit vous avez déjà le stock requis, soit vous devrez fouiller les capots des voitures dans toute la bourgade jusqu'à en rassembler suffisamment.
Rapportez ensuite tout ce matériel à Rikki, et faites un voyage rapide pour gagner du temps, surtout que même si vous n'avez pas assez d'essence, une station-service se trouve dans les parages pour vous permettre de l'effectuer sans souci. La mission "Peut-être une idée à la con" sera disponible un peu plus tard.
Days Gone : retour au scénario "C'est pas une vie"Sommaire de la soluce de Days Gone