"Fais profil bas" est une mission de la soluce du scénario principal de Days Gone (et accessoirement, un job de campement).
Copeland va vous appeler et vous informer que son camp a été attaqué. En vous rendant sur place, vous apprendrez que Manny, le mécanicien qui pouvait retaper votre moto, est retenu prisonnier par un groupe de squatteurs. Il faut donc aller le libérer ! Lorsque vous trouverez sa moto, lancez un pistage et remontez la trace de Manny.
Après avoir franchi une première zone avec des pendus (dont le dernier est un piège, ne vous laissez pas surprendre !), vous pourrez poursuivre votre pistage sur un feu de camp envahi par des mutants et surveillé par un sniper. La fin du traçage vous amènera à un camp bien gardé dont il faudra abattre tous les occupants pour sauver Manny. Vous ne pourrez cependant le reconduire à votre moto qu'après avoir triomphé du rageur qui viendra s'interposer ; si vous êtes équipé d'un .50 BFG, sachez que trois headshots bien placés en viendront à bout ! Retournez ensuite jusqu'à la moto de votre compagnon pour enclencher une cinématique qui viendra terminer cette mission.
Days Gone : retour au scénario "Protéger les plus faibles"Sommaire de la soluce de Days Gone