"Je fais juste mon boulot " est une mission de chasseur de maraudeurs et/ou du scénario principal de Days Gone.
Cet autre job de campement sera à effectuer pour le compte du captaine Kouri, au camp de Diamond Lake. Vous devrez aller nettoyer un camp d'anarchistes au nord de l'Autoroute 97, au sud du tunnel de Santiam. Une fois sur place, tracez les indices et suivez la piste en descendant jusqu'à atteindre le camp de maraudeurs. 14 anarchistes seront à exécuter dans la mine une fois que vous l'aurez localisée et serez rentré dedans. La tâche ne sera pas simple du fait de la luminosité assez traître, même avec votre torche allumée.
Notez au passage que de nombreux caïrns (7 en tout) entrant en ligne de compte pour le trophée "tas de cailloux" sont à casser dans cette mine.
Une fois que vous les aurez tous tués, vous devrez libérer Mitch Allen, prisonnier dans les profondeurs de ce labyrinthe. Ce n'est cependant pas fini, vous devez sortir de là au plus vite, surtout qu'une horde va débarquer de nulle part et vous courir après ! Suivez le marqueur pour trouver le passage étriqué par lequel progresser, et poursuivez ensuite votre chemin pour vous échapper de cet enfer, en éliminant les mutants qui tenteront de vous barrer la route dans l'ascension finale. La mission s'achèvera enfin lorsque vous verrez la lumière du jour !
Days Gone : retour au scénario "Chasseur de maraudeurs"Sommaire de la soluce de Days Gone