"Tu as vraiment envie de crever" est une mission de la soluce du scénario principal de Days Gone.
Cette mission fait suite à celle intitulée "C'est moche de partir comme ça". Vous devrez trouver une pompe à carburant dans le relais routier de Crazy Willie, infesté de morts-vivants. En fouillant le Frontier Motel, vous trouverez la combinaison du coffre dans la pièce derrière l'accueil, et pourrez ouvrir ce dernier qui contient un distracteur. Avant de progresser, vous pouvez toujours vous occuper de la mission d'exterminateur visant à nettoyer les quatre nids autour du motel, qui est facultative ici, mais lancera le scénario secondaire "Exterminateur".
Avancez ensuite vers la station-service, dont la porte principale est évidemment condamnée. Il faudra faire le tour, passer par le trou du grillage et monter sur le toit, où vous devrez vaincre un groupe de têtards. Ici, économisez vos balles et utilisez une planche de bois ou une batte de base-balle récupérée sur le chemin. Vous pourrez entrer dans le local par un trou dans le plafond situé derrière la pancarte "Crazy Willie". Une fois à l'intérieur, vous ferez immédiatement face à une infectée qu'il faudra éliminer de suite, vu qu'elle vous repère automatiquement.
La pompe à carburant dont vous avez besoin peut être détachée d'une moto dans le garage attenant à la boutique. Faites quand même le tour avant pour récupérer des éléments de craft. Une fois la pompe récupérée, vous entrez en contact radio avec Boozer qui se fait attaquer à l'extérieur par des "Rippers" : foncez le retrouver pour le sauver en sortant par la porte d'entrée ! Après la cinématique le montrant en bien fâcheuse posture, apprenez les bases de la couverture lors d'un court tutoriel. Abattez les trois ennemis comme vous le souhaitez (arme à feu ou de mêlée) puis prenez la fuite avec votre compagnon bien amoché.
Vous débloquez le trophée bronze "Simple égratignure" lorsque la cinématique se termine.
Days Gone : retour au scénario "C'est mon frère"Sommaire de la soluce de Days Gone