Biographie
La fille de Jax Briggs. Jacqui défia son père lorsqu’elle rejoignit les Forces spéciales. Voir ce qu’il avait sacrifié en tant que soldat ne lui fit pas peur. Cela éveilla un désir de protéger sa famille et sa terre natale. Elle kombat au-delà de sa catégorie, ce qui fait d’elle la digne héritière de Briggs.
Fatalités
Mines araignées (mi-distance)
Avant, arrière, avant, Coup de pied avant
Tour de cou (mi-distance)
Arrière, avant, arrière, Coup de pied arrière
Résumé
Jacqui est un personnage de pressing, c'est à dire qu'idéalement vous devriez coller votre adversaire le plus possible, et lui mettre suffisamment de pression, que ce soit en garde ou non, pour le pousser à l'erreur. Ses dégâts peuvent vite monter haut, surtout dans le coin. Elle peut également amener assez facilement au coin grâce à sa Ruée bionique (Arrière, avant + Coup de poing arrière).
Les attaques à retenir
- Ruée bionique (Arrière, avant + Coup de poing arrière) est un coup spécial qui couvre une bonne distance. Il est difficilement punissable mais peut cependant être évité en se baissant. Si c'est le cas, attendez vous à un uppercut de la part de votre adversaire avec un Coup broyant en bonus. Cependant, ce coup reste excellent pour surprendre un adversaire qui avance, surtout que si vous touchez à portée maximale, car il passera alors en Coup broyant pour un maximum de dégâts.
- Coup de pied lubrifié (Bas, arrière + Coup de pied arrière) est un coup spécial qui sort rapidement et qui peut donc vous permettre de punir certaines attaques de l'adversaire qui passent dans votre garde. Maintenez le bouton pour mettre encore plus de coups de pied, et n'hésitez surtout pas à l'amplifier : Cela vous permettra alors de continuer un combo derrière.
- Passage aux balles (Avant + Coup de pied avant, Coup de poing avant) est l'un des meilleurs combos de Jacqui. Le premier coup sort rapidement tout en avancant légérement, le deuxième avance encore plus, et vous êtes très peu désavantagé si il passe dans la garde adverse.