Après avoir obtenu l'armure de garde, vous pourrez rendre visite au commandant du fort après six heure du soir (images 01 et 02). Il vous demandera alors, en tant que soldat Gabare de découvrir qui est le maître des contrebandiers qui occupent le fort. Lors de votre enquête sur les contrebandiers, vous pourrez apprendre une phrase sur la termitière. Dites-la à Ouma Rezzia à la cantine (vous devrez aller lui parler pour récupérer la clef du coffre d'un des contrebandiers), ce qui ne lui plaira guère, puisqu'elle vous droguera. Vous vous retrouverez alors dans une cellule de la tour solitaire, que vous pourrez ouvrir avec la clef des égouts (images 03 et 04).
Vadrouillez dans la zone, et grimpez les marches à gauche de la grande porte. A mi-hauteur, vous trouverez une plateforme, et un tonneau à pousser, ce qui permettra de briser le sol (image 05).
Quittez la tour par cet endroit. Votre tâche n'est pas encore terminée, car il vous faut maintenant des preuves qu'Ouma Rezzia est le Maître. Durant la mission principale « Petite Commande », vous pourrez accéder au garde manger de la cuisine grâce à la clef adéquate. A l'intérieur, vous pourrez découvrir un coffre fort, qui contient un registre de contrebande (images 06 et 07).
Emparez-vous en. Allez ensuite faire votre rapport au commandant pour en finir avec cette mission et obtenir votre récompense.
Retour au sommaire des missions secondaires du Commandant du fortRetour au sommaire de la solution de Ghost of a Tale