Page de la soluce complète de Sekiro : Shadows Die Twice.
Vous pouvez accéder au Donjon abandonné en partant depuis l'Idole du Sculpteur "Entrée du donjon abandonné".
Avancez droit devant vous et descendez l'escalier. Une fois arrivé en bas, partez de suite sur la gauche et accroupissez-vous pour passer la grille et ramassez la Note en lambeaux du prisonnier. Retournez sur vos pas et descendez le petit escalier avant de partir légérement sur la droite pour ramasser la Poudre de témérité.
Sur votre gauche se trouve Doujon. Parlez lui et dites lui que vous êtes un Shinobi. Il vous demandera alors de lui ramener quelqu'un en bonne santé. Nous en reparlerons un peu plus tard. Pour le moment continuez tout droit et ramassez une Masse rouge. Descendez la pente devant vous et vous allez trouver une Idole de Sculpteur
Continuez droit devant vous sans oublier de ramasser le Morceau de fer. Déplacez-vous dans l'eau, et remontez sur la terre ferme dès que possible pour ramasser une Poudre de témérité, une Poudre à canon noire et une Petite bourse.
Redescendez dans l'eau et partez sur votre gauche. Montez la pente une fois arrivé au bout, puis continuez pour actionner le mécanisme de l'ascenseur. En l'utilisant, vous sortirez de la zone du Donjon abandonné. Nous y reviendrons cependant un peu plus tard pour nous occuper d'un boss et accéder à l'une des dernières zones du jeu.
Sekiro : Shadows Die Twice, sommaire de la soluce complèteSommaire des guides et astuces de Sekiro : Shadows Die Twice