Sur cette page issue du groupe de missions annexes "Contrats de Corsaire" d'Assassin's Creed 3, nous vous expliquons comment réussir tous les contrats de corsaire des Îles Vierges.
Ces trois derniers contrats se débloquent aussitôt la séquence 9 entamée.
Les loups de mer
Vous bénéficiez de l'appui de huit canonnières pour cette mission. Toutefois, avoir des alliés va vite se révéler être un handicap pour vous, car ces derniers pourront vous gêner en coupant vos lignes de tirs et surtout, il vous faudra en perdre moins de quatre pendant la bataille pour valider tous les objectifs. Restez au contact des frégates ennemies pour attirer leur feu et ne pas risquer de tirer sur vos alliés et vous finirez par triompher.
Rendez-vous de minuit
Concentrez-vous d'abord sur le pilotage pour éviter les récifs en poursuivant le Greyhound, puis une fois en pleine mer, coulez-le avec sa flotte en prenant garde à la mitraille qui, si vous n'avez pas amélioré la robustesse de l'Aquila, pourra vous faire beaucoup de tort.
Le géant et la tempête
Pour commencer, coulez les cinq canonnières qui font office d'entrée, puis accueillez comme il se doit l'Orpheus, une frégate lourde, et ses deux alliés de tonnage inférieur. Pour valider l'objectif optionnel, équipez vos boulets simple (sous peine d'infliger trop de dégâts d'un coup à vos ennemis) et visez les réserves de poudre une fois celles-ci dévoilées. Vous sortirez ainsi vainqueur de ce dernier contrat de corsaire.
Assassin's Creed III : missions annexes, tous nos guidesSommaire de la soluce d'Assassin's Creed III