Sur cette page issue du groupe de missions annexes "Libération" d'Assassin's Creed 3, nous vous expliquons comment réussir toutes les missions "Libération" de la zone "New York Ouest".
Transporter les civils malades
Dans le quartier ouest sont disséminés trois malades, affalés au sol : portez-les jusqu'à la clinique la plus proche et déposez-les sur un lit pour compléter ces missions.
Abattre les chiens malades
Parce qu'on ne peut pas sauver tout le monde, certains doivent mourir. C'est le cas de ces trois chiens, que vous devez dénicher et tuer pour éviter qu'ils ne contaminent des humains. Deux d'entre eux sont au centre du district, tandis que le dernier se trouve à son extrême sud.
Brûler les couvertures infectées
Dans le district ouest, vous trouverez trois tas de couvertures infectées : deux au nord et une au centre. Brûlez-les en mettant KO les éventuels brigands qui tentent de profiter de la situation pour compléter ces missions.
Protéger la clinique
Allez trouver votre contact non loin de là où vous aviez ramené vos malades, puis utilisez la commande d'embuscade pour piéger les groupes successifs de soldats qui vous chargent toute baïonnette dehors. A l'issue du combat, vous recrutez un nouvel assassin dans vos rangs.
Assassin's Creed III : missions annexes, tous nos guidesSommaire de la soluce d'Assassin's Creed III