Page des missions secondaires de Assassin's Creed III Liberation.
Il y a 3 missions "libération d'esclaves" : deux sont à la Nouvelle-Orléans et la troisième dans le bayou. En les terminant, vous débloquez le trophée "Libération".
Une famille divisée
Commencez par aller au point mentionné sur votre carte pour y voir l'esclave en mauvaise posture : tuez les gardes qui l'escortent puis revenez vers votre demeure. Sur le chemin, évitez les affrontements car votre protégé ne doit pas mourir.
Possessions terrestres
Dans un premier temps suivez l'homme puis allez tout seul dans l'endroit signalé par un marqueur vert sans vous faire repérer. Pour cela passez par les toits en prenant soin d'éliminer les gardes ou d'attendre qu'ils vous tournent le dos. Fouillez le coffre puis faites le trajet en sens inverse pour rendre à votre allié ce qui lui appartient.
Une nouvelle recrue
Pour cette dernière mission de libération d'esclave, vous devez rejoindre rapidement la femme de l'homme que vous avez déjà rencontré précédemment. Sur place, celle-ci risque de s'enfuir en courant pour une mystérieuse raison, vous n'avez donc que quelques instants pour tuer les gardes avant de la poursuivre et de la plaquer au sol pour réussir la mission.
Soluce Assassin's Creed III Liberation : missions secondairesSommaire de la soluce d'Assassin's Creed III Liberation