Sur cette page de la soluce de Metro Exodus, vous trouverez la liste et l'emplacement de tous les carnets du chapitre "Hiver" et de la Volga.
HIVER
Lorsque vous vous êtes emparé de la locomotive et que vous arrivez à la Volga, dirigez-vous vers l'arrière du train et regardez à gauche de Anna et de Tokarev.
LA VOLGA
Positionnez-vous face à la locomotive puis descendez par le flanc droit de la zone. Sur un petit ilôt, vous allez trouver une petite habitation délabrée et transpersée par un arbre. À l'intérieur, vous trouvez un cadavre et à proximité, il y a un carnet.
La gare désaffectée se trouve tout en bas à gauche de la map. Dans ces débris, il y a un escalier qui mène à un sous-sol. Dans cette zone polluée se trouve un carnet sur une étagère.
Lorsque Anna chute, vous vous retrouvez dans un endroit sordide. À l'intérieur de cette zone se trouve une salle de radio. Non loin se trouve un carnet sur une caisse.
En plein milieu de la map, non loin d'un camp de bandit (où vous sauvez un prisonnier qui donne une clé pour accéder aux lunettes infrarouges plus facilement) se trouve un petit cabanon. À l'intérieur se trouve un carnet.
Dans cette cabane de bandits, au sous-sol, il y a une table avec un carnet à peu près au milieu de la pièce.
À l'est de la map, non loin du pont des snipers se trouve un camion réaménagé. À l'intérieur, vous trouverez une carte postale... et un carnet juste à côté à gauche.
À l'intérieur de la station service (celle conquise par les bandits), vous trouverez un carnet sur un meuble.
À l'est de la map se trouve un terrain plat avec des carcasses des véhicules calcinés. Dans l'un des camions, au sol se trouve un carnet. Pas facile à trouver celui-là.
Au sud de la map, tout au centre, se trouve une grange désaffectée. Déplacez-vous à travers les salles et entrez dans celle où il y a un cadavre pendu. Sur la gauche, sur un meuble, se trouve un carnet.
Tout au sud, sur l'île de gauche, il y a un grand bâtiment circulaire. Quand vous lui faites face, il y a une vieille cabane où se cache un carnet.
À l'est, légèrement au sud, se trouve un camp de bandit. Ils ont pris d'assaut un grand bâtiment qui est désormais délabré. À gauche de l'entrée de ce bâtiment, vous avez des containers sur lesquels vous pouvez grimper. Suivez le chemin qui mène jusqu'au bâtiment et montez à l'échelle pour atteindre un mirador de fortune avec un carnet.
Lorsque vous récupérez la draisine, dans la salle où se trouve le levier qui ouvre l'accès à la draisine, vous trouverez une chaise avec un carnet.
Guide complet des collectibles de Metro ExodusSommaire de la soluce complète de Metro Exodus