Pour ce run vous incarnez Robert Kendo, le propriétaire de l'armurerie Kendo Gun Shop, qui a perdu sa fille durant les scénarios A de Claire et Leon. Avancez dans l’armurerie et récupérez l’enregistrement de police sur la droite (Image 001). Celui-ci vous apprend qu’une nouvelle sorte de zombie a été trouvée dans Racoon City, des zombies empoisonnés. Ces derniers relâchent du poison dans l’air lorsque vous les tuez, attention de ne pas entrer en contact avec sous peine d’être empoisonné à votre tour.
Sortez de l’armurerie et allez jusqu’à l’entrée du parking du commissariat au sud-ouest. Sur le chemin tuez les deux premiers zombies empoisonnées pour vous familiariser avec la mécanique d’empoisonnement. Vous pouvez ensuite filer jusqu’au parking sans gaspiller de munitions en évitant simplement les zombies. Sur place se trouve un zombie équipé de bonbonnes explosives dans le dos (Image 002), tirez dessus pour vous débarrassez de tous les zombies en même temps. Vous pouvez alors avancer tout droit jusqu’à l’échelle qui vous mène dans la salle des techniciens (Image 003).
Traversez-là et tirez avec précision au pistolet dans la bonbonne qui se trouve dans le zombie face à vous (Image 004). Abattez celui qui suit puis gardez vos distances en attendant les trois qui se trouvent dans la pièce suivante. Deux d’entre-eux sont empoisonnés. Tuez les puis avancez jusqu’au prochain zombie qui possède un sac à dos (Image 005). Une fois mort récupérez la poudre qui se trouve dans le sac et continuez votre progression dans le couloir jonchés de zombies. Economisez vos munitions et contentez-vous de les esquiver. Faites exploser le zombie en bas des escaliers souterrains (Image 006).
Puis dans la pièce suivante tuez les zombies en restant en haut des escaliers (Image 007).Vous pouvez alors récupérer la poudre dans le sac et appeler l'ascenseur. Dans la salle de pause se trouve un distributeur (Image 008) dans lequel vous pouvez récupérer un objet au choix entre trois herbes. Prenez votre petit bonus et sortez tuer les deux zombies sur la gauche, le deuxième à un sac qui contient le fusil électrique. Soyez vigilant à la vague de zombie suivante, l’un d’eux possède de la poudre dans son sac. Vous pouvez maintenant descendre dans les égouts, et aller directement récupérer un objet dans le goulot parallèle (Image 009). Les herbes peuvent vous servir à tanker le coup suivant.
En reprenant votre chemin vous tombez sur un mutant, encaissez puis continuez tout droit pour descendre les escaliers sur la gauche. Récupérez un objet sur le distributeur une fois en bas puis tuez les zombies sur le pont. Le dernier est équipé d’une bonbonne explosive. Tuez la prochaine horde au fusil à pompe puis montez les escaliers sur la droite en faisant attention aux zombies qui s’y trouvent. Vous atteignez alors la salle du bassin de traitement, dans laquelle vous pouvez faire un nouveau carnage au niveau du pont (Image 010).
Entrez ensuite dans la salle de surveillance où se trouve un zombie végétal, éliminez-le puis sortez par la porte derrière lui, où une nouvelle horde vous attend. Après avoir fait le ménage entrez dans la pièce suivante et ignorez totalement le mutant qui s’y trouve (Image 011). Frayez-vous un chemin dans le couloir suivant en utilisant toutes les ressources qu’il vous reste, la fin se trouve au bout.