L'Intercepteur est une classe destinée aux joueurs souhaitant privilégier le mouvement lorsqu'ils sont en combat, tout en bénéficiant d'une certaine puissance au corps à corps.
A qui s'adresse l'Intercepteur ?
Les amateurs de sensations fortes et souhaitant conserver une dynamique constante dans le gameplay d'Anthem s'en donneront à coeur joie avec l'Intercepteur. D'une allure très svelte, cette classe est à privilégier si vous aimez voler et si vous maîtrisez cet aspect essentiel - mais néanmoins loin d'être obligatoire pour les autres classes.
En outre, grâce à son attaque ultime, il peut très vite éliminer un groupe d'ennemis coriaces sans voir sa santé redescendre trop vite. Il est cependant vivement conseillé de privilégier les bonus d'armure pour ne pas être un boulet en groupe, sans pour autant abandonner la puissance de feu.
En solo
L'Intercepteur est la classe la plus agréable à jouer pour jouer seul. Grâce à son dynamisme, elle offre de belles sensations de jeu, tout en bénéficiant d'une certaine rapidité pour effectuer ses actions, et se sortir d'un danger immédiat.
Il peut aussi compter sur ses bombes pour empoisonner ses adversaires et leur infliger des dégats sur la durée, et sur une large zone. Ses lames sont également d'excellentes armes de corps à corps, à condition que l'ennemi ne soit pas trop coriace.
En groupe
Avec ses jets de venin, mais aussi son système de glaive à tête chercheuse - pour geler des ennemis au loin par exemple, l'Intercepteur est un complément sans être un indispensable en groupe. Ses mines à fragmentation peuvent s'avérer utile si le joueur arrive à anticiper les mouvements de l'adversaire (ce qui n'est pas chose aisée). Grâce à sa balise, il peut faciliter la visibilité de ses coéquipiers, tout en leur faisant bénéficier d'un bonus de dégâts, tandis que le cri de ralliement lui permettra de dissiper les effets nocifs de son groupe.
Guide des Javelins / classes d'AnthemSommaire du guide complet d'Anthem