Le Journal du jeudi 14 mai 2020 avec Lâm et Lox est disponible en replay. Au menu de cette édition :
- Toutes les news du jour, on revient notamment sur la démo technique du moteur Unreal Engine 5 présentée par Epic Games sur PlayStation 5.
Streets of Rage 4 : Le retour de la baston des années 90
Silent_Jay revient sur Streets of Rage 4, publié il y a deux semaines, et développé par DotEmu. Un jeu qui permet aux fans de retrouver le goût de la première trilogie culte, avec la modernité de gameplay nécessaire aux jeux récents, et un style graphique animé vraiment réussi.
Résultats financiers : Sony et Microsoft attendent la prochaine génération
110,4 millions de PS4 vendues, environ 50 millions de Xbox One (Microsoft ne communique plus ses chiffres), l'heure est au bilan financier pour Sony et Microsoft, avant la sortie des prochaines générations. Carnbee revient sur les résultats publiés par les deux constructeurs, et ce qu'il faut en tirer.
Unreal Engine 5 : Il nous faut trois ingénieurs pour comprendre ce qu'on voit ?
Ken pose une question à nos chroniqueurs et journalistes chaque jour. Aujourd'hui, il se demande pourquoi personne ne semble avoir vraiment compris de quoi s'agissait la démo technique de l'Unreal Engine 5 sur PS5. Lâm, Carnbee et Lox donnent leur avis sur la démo.
Rendez-vous demain, à 13h, pour un nouveau Journal, en direct sur jeuxvideo.com, sur LeStream et sur la chaîne LeStream sur Twitch.