Eric Dieulangard n'est pas seulement chef de publication chez Millenium, c'est aussi InToX, un ancien joueur professionnel et champion du monde de Warcraft III. Sylvain le reçoit dans Gaming Time, pour une présentation de Warcraft III : Reforged.
Warcraft III : Reign of Chaos a marqué une génération de joueurs et de jeux, avec notamment des modes devenus des genres à part entière (notamment les MOBA et les Auto-battlers). InToX était l'un des joueurs majeurs du circuit eSport du jeu à l'époque, et il revient à ses premiers amours avec ce reskin du jeu. Car Reforged est avant tout une amélioration graphique du jeu original de Blizzard, avec une volonté de garder les animations orginales, mais des graphismes plus modernes.
Le jeu est en beta, et n'est pas encore complet, on n'y retrouve par exemple que trois races (humains, morts-vivants et orcs). Il n'y a pour l'instant que du versus, pas de campagne solo. A noter que l'extension Frozen Throne est intégrée à Reforged. Eric nous montre ici différentes parties, en commençant par du 1v1 avec la race des morts-vivants, ajoutée à cette beta la nuit dernière. On pourra également le voir jouer les humains dans une autre partie, par la suite.
Warcraft III : Reforged est donc en beta limitée, et n'a pas encore de date officielle de lancement. Cette beta est disponible sur invitation, d'abord pour les acheteurs de la version Spoils of War, puis petit à petit pour ceux ayant acheté la version standard.