Superpanda et Zoltan se retrouvent pour Star Citizen Hebdo, avec de belles nouveautés à montrer, puisque le jeu vient de dévoiler sa version 3.7, le nouveau patch trimestriel.
Le patch 3.7 de Star Citizen ajoute différents éléments attendus par les joueurs. Un inventaire personnel tout d'abord, matérialisé par un sac à dos, dans lequel on pourra stocker différentes ressources. On peut notamment y stocker des minerais, qu'on peut miner dans les grottes, un autre ajout de cette nouvelle version. On mine grâce à un petit appareil, le mutlitool. On pouvait déjà miner grâce à un vaisseau dédié, le Prospector, mais désormais on peut miner à pied.
Parmi les nouveautés, citons aussi un vaisseau alien, le Banu Defender. On peut admirer son architecture plus organique que les vaisseaux humains. Il dispose d'armes lasers, qui ont la particularité d'atteindre quasi-instantanément leur cible (à la vitesse de la lumière, pour être exact). Attention toutefois, le canon surchauffe plus rapidement que sur des armes lasers plus "classiques".
Superpanda et Zoltan terminent en montrant l'Arena Commander, un mode dans lequel vous devrez affronter des vagues de vaisseaux ennemis. On vous laisse découvrir la chronique, pour en apprendre plus sur les ajouts et les changements de cette version 3.7.