Zoltan et Superpanda relancent leur émission hebdomadaire sur le jeu Star Citizen, de Cloud Imperium Games. Aujourd'hui, on visite Hurston et quelques-uns de ses différents quartiers.
Hurston est la planète la plus proche de l'étoile du système Stanton, le seul système pour l'instant disponible dans le jeu. L'UE, l'équivalent spatial des Nations Unies dans le jeu, a décidé de vendre les planètes du système à des entreprises, et la planète Stanton I a été vendu à Hurston Dynamics, entreprise d'armement qui a renommé la planète "Hurston". Hurston Dynamics a exploité toutes les ressources de la planète, qui se divise maintenant en six biomes : les zones acides, les côtes polluées, les mers de déchets, les déserts, les carrières et les savanes. En l'occurence, Zoltan et Superpanda vont notamment montrer le quartier luxueux de la ville de Lorville, le District Business. Chaque quartier de cette ville, d'une taille similaire à Austin au Texas, est relié par le métro. Celui-ci remplace les temps de chargement, le monde de Star Citizen étant entièrement ouvert.
Superpanda et Zoltan reviennent pendant leur session de jeu sur l'actualité de Star Citizen, notamment l'arrivée du vaisseau RSI Mantis, qui servira à intercepter d'autres vaisseaux.