The Surge 2, développé par Deck13 et édité par Focus Home Interactive, est sorti hier. 87 devrait sortir son test du jeu dans la journée, mais nous le présente en premier sur le plateau de Gaming Time.
The Surge 2 consolide les acquis du premier épisode. Le jeu s'inscrit dans la continuité de The Surge, améliore plein de choses mais ne révolutionne rien. Pour rappel, The Surge est un Dark Souls-like dans l'esprit, le socle du gameplay y ressemble, mais The Surge est plus offensif, un peu moins axé sur la parade. La première amélioration qu'on voit entre le premier épisode et The Surge 2, ce sont les environnements bien plus variés. On remarquera aussi l'éditeur de personnage, puisque 87 montre dans cette session de jeu le début du jeu, dans lequel on cherche à rejoindre Jericho City. On pourra ainsi voir un combat contre le premier boss du jeu au cours de la vidéo.
Comptez entre vingt et vingt-cinq heures de jeu pour finir une première fois The Surge 2, qui comporte un mode New-Game +, c'est à noter. Le jeu a quelques défauts techniques, avec des problèmes de caméras inhérents à beaucoup des jeux dans lesquels la caméra est vérouillée par défaut sur l'ennemi. Quelques bugs à noter également, et quelques freezes. 87 n'a pas vu de chutes de framerate durant son test, mais elles sont nombreuses durant ce Gaming Time.
The Surge 2 est sorti le 24 septembre sur PC, PS4 et Xbox One.