Carnbee
- Journaliste
Carnbee écrivait déjà sur papier numérique quand James Sunderland cherchait sa femme à Silent Hill en 2001. Aidé par la génération “AOL illimité”, il explora virtuellement un monde devenu terrain de jeu en ligne. Gardez peut-être vos distances : il adore incarner le méchant gardien de Dungeon Keeper !
Dans un monde forcément imaginaire où tous les employés aiment et respectent leurs supérieurs, Salary Man Escape met en scène les leitmotivs du salarié modèle au sein de petits puzzles qui mêlent observation, adresse, et lois physiques. Le but est de mener son avatar vers la porte de sortie la plus proche en manipulant les bons blocs pour créer des chemins praticables.
Dans notre Gaming Live, nous passons de l'immensité des gratte-ciels aux petites maquettes qui servent de puzzles. L'occasion d'aborder la façon dont se manipulent les pièces pour réussir les divers défis demandés.
Salary Man Escape est disponible sur PlayStation 4. Il est développé par Red Accent Studios et est disponible à une quinzaine d'euros.