En amont de sa disponibilité dès le 14 mars pour les membres Premium et le 28 mars pour les joueurs classiques de Battlefield 1, l'extension They Shall not Pass s'est laissé approcher par une horde de journalistes avides de combats.
C'est donc dans ce cadre que nous sommes allés tester la première extension du FPS de DICE, directement dans les locaux suédois du studio. Au programme : 4 nouvelles maps qui génèrent 2 nouvelles Opérations, mais aussi 6 nouvelles armes, quelques nouveaux outils de mêlée, une nouvelle classe élite, un nouveau Béhémoth, un nouveau tank, et une pièce d'artillerie supplémentaire pour meubler le front. Un nouveau mode, Frontline est aussi présent sur le contenu, ainsi qu'une poignée de nouveaux skins, aux couleurs de la France, dont l'armée fait son entrée dans They Shall Not Pass. Soissons, Fort de Vaux, Les Hauteurs de Verdun et Fracture débarquent dans la sélection de maps françaises déjà présentes dans le titre original.
Notez par ailleurs que nous avons globalement apprécié ce DLC, qui, pour être une véritable réussite aurait dû intégrer du contenu solo à travers les War Stories, et pourquoi pas de nouveaux outils et gadgets pour nos classes.
They Shall not Pass sera disponible dès le 28 mars 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, sauf si vous y avez accès grâce au premium, dès le 14 mars 2017.