Aujourd'hui dans la Pause Cafay 219
Game Award 2018 : Et le jeu de l'année est...
... God of War ! Comment ça vous n'êtes pas surpris ? La cérémonie américaine de remise de prix à opter pour le jeu de Santa Monica Studios, notamment face à son concurrent principal Red Dead Redemption 2. Parmi les autres gagnants, le platformers Céleste a reçu pas mal de prix alors que le "meilleur premier jeu" revient à The Messenger. On vous invite à lire notre listing des nommés et gagnants des Game Awards 2018.
Les grosses annonces des Game Awards 2018
Far Cry : New Dawn et Mortal Kombat 11 font partie des grosses annonces de la cérémonie. Le premier se situe dans un univers post-apo américain coloré alors que le second fait à nouveau couler l'hémoglobine. Deux jeux prévus pour les premiers mois de 2019, histoire de ne pas avoir à patienter trop longtemps. Nous avons déjà pu observer Far Cry : New Dawn de près et nous vous avons livrer nos premiers impressions.
Les autres surprises des Game Awards 2018
L'événement n'a pas été avare en annonces, avec le prochain Dragon Age en teasing, Joker de Persona 5 qui s'invite dans Super Smash Bros à la surprise de tous ou encore le remake de l'excellent Crash Team Racing, entre autres choses.
Enfin, La vidéo bonus du jour est un bug plutôt olé olé dans Battlefield V. Monsieur est content apparemment... ---
À demain pour une nouvelle Pause Cafay !