Aujourd'hui dans Pause Cafay #171
Kingdom hearts 3 : Skrillex au platines
On commence aujourd'hui avec Kingdom hearts 3 qui s'offre Skrillex pour son thème musical. Le morceau concerné sera, bien évidemment, chanté par la talentueuse Utada Hikaru.
Business : bourse et licenciements
On enchaîne avec deux informations business. La première concerne la fin de la prise de position financière de Vivendi au sein de l’entreprise Ubisoft. Une décision qui sera appliquée en mars 2019. La seconde information concerne un triste record car 1000 employés de studios ont été licenciés cette année, à travers de nombreuses fermetures récentes.
Gwent : Nos impressions sur une refonte très attendue
Enfin, on vous propose pour bien commencer votre week-end de vous intéresser aux informations fraîchement glanées par l'ami 87 qui s'est rendu en Pologne, à la rencontre de CD Projekt. Point de Cyberpunk 2077 à l'horizon en revanche, puisque le presstour concernait Gwent, à travers sa refonte Homecoming et son stand-alone Thronebreaker.
Le bonus de cet épisode est une belle action de Bouledozer, personnage sphérique, qui se joue ici de son ennemi grâce à la physique du titre.
A lundi pour une nouvelle Pause Cafay !