Aujourd'hui dans Pause Cafay #148
Cyberpunk 2077 : Enfin dévoilé au grand public
Hier soir, CD Projekt a montré au monde entier Cyberpunk 2077, leur RPG à la première personne aux ambitions démesurées. 48 minutes de démonstration impressionnante en matière de direction artistique, gameplay et customisation, bref, tout ce qui fait la force des jeux du genre. Toujours pas de date de sortie, mais la hype, elle, est bien là.
Sekiro : Pas de microtransactions
Si la question se posait fortement après la parution d'une page PlayStation Store qui affirmait que Sekiro : Shadows Die Twice disposait de microtransactions, une représentante presse travaillant pour Activision a tenu à démentir l'information, précisant qu'il s'agissait juste d'une erreur.
Blizzard et les lootboxes en Belgique
Vu que la loi belge a décidé de lutter contre les lootboxes, Blizzard est maintenant contraint de retirer ce système de ces jeux Overwatch et Heroes of the Storm, du moins en Belgique. Il sera toujours possible d'en gagner en partie, mais plus d'en acheter.
Pour finir, le bonus du jour concerne Assassin's Creed Rogue, qui nous prouve que l'on n'est pas tous égaux face à la gravité.
A demain pour une nouvelle Pause Cafay !