Aujourd'hui dans Pause Cafay #147
Sekiro : Des micro-transactions
Un simple coup d'oeil sur la page PlayStation Store de Sekiro : Shadows Die Twice fait état d'achats dans le jeu en option, ce qu'on pourrait appeler microtransactions en d'autres termes. Rapidement, les joueurs s'inquiètent déjà même s'il reste à savoir quelle sera la teneur de ces achats ingame. Après les expériences Battlefront II et Shadow of Mordor, tout le monde est aux aguets.
Rage 2 : Une version Switch ? C'est mal parti...
Le vice-président de Bethesda Pete Hines revient sur l'absence d'une version Switch pour Rage 2. L'explication vient du moteur du jeu, APEX, qui n'est pas celui des autres FPS récents de la firme qui utilisaient le id Tech. S'il permet d'avoir de grands mondes ouverts sans temps de chargement, pas sûr que la portable de Nintendo puisse tenir le coup.
H1Z1 dit au revoir à Just Survive
Alors qu'il était le concept initial de H1Z1, Just Survive va disparaître le 24 octobre prochain. Vous ne pourrez plus déjouer la mort face à des hordes de zombies, et les microtransactions ont déjà été arrêtées. H1Z1 est donc entièrement concentré sur le Battle Royale aujourd'hui.
Et pour le bonus, on s'arrête sur Far Cry 5 et une demande de renfort plutôt rapide.
A demain pour une nouvelle Pause Cafay !