Aujourd'hui dans Pause Cafay #101
Kingdom Hearts 3 : Mondes, démo, doublage...
On attaque cette nouvelle Pause Cafay par un petit point sur Kingdom hearts 3 puisque Tetsuya Nomura a répondu à plusieurs interviews en aval de l'E3 2018. On en apprend donc un peu plus sur le doublage européen, sur une éventuelle démo jouable et sur la taille du titre.
Nintendo : Une action qui fait du yoyo
Dans le sillage de l'E3 2018, l'action Nintendo a eu des hauts et des bas, notamment à cause du positionnement stratégique de la firme, décevant aux yeux des actionnaires. Cette baisse de capitalisation boursière, à hauteur de 9%, a encouragé Reggie Fils Aimé à prendre la parole pour rassurer les joueurs et les actionnaires.
Législation : Le jeu sur tous les fronts
On termine la Pause Cafay pour évoquer deux décisions d'institutions. La première concerne la classification de l'OMS au sujet de l'addiction au jeu vidéo. La seconde nous vient de la justice hollandaise, qui a décidé de suspendre les marketplace Steam des jeux CS:GO et DOTA 2 sur son territoire.
Et on termine ce 101ème épisode de Pause Cafay par un petit bonus : une session d'essai sur Skyrim Alexa par nos confrères d'IGN. Une vidéo à retrouver ici-même.