Aujourd'hui dans Pause Cafay #6...
Quantic Money : Detroit lâche son budget !
On attaque ce Pause Cafay par la divulgation du budget production de Detroit Become Human : 30 millions d'euros. Une somme en apparence énorme mais qui, en comparaison avec d'autres budgets dans le jeu, peut paraitre dérisoire...
Early PC : Un nouveau phénomène multi en approche ?
Petit instant scouting pour ce Pause Cafay puisque nous vous parlons d'un jeu qui sortira dès demain en Early Access. SOS est un titre d'un genre assez original puisque 16 joueurs ont 30 minutes pour s'évader d'une ile pleine de monstres et de trésors. Seuls trois membres de l'équipe peuvent s'enfuir par hélicoptère et c'est par le charisme et les manigances que vous pourrez vous en sortir.
DLC douteux… Kursk, encore plus polémique qu’avant ?
La troisième actualité concerne les DLC de Kursk, un titre qui faisait déjà polémique à son annonce et qui refera sans doute parler de lui très bientôt... Il s'annonce pour 2018 sur PC, One et PS4 et aura droit à 2 DLC, un qui amènera la VR et l'autre qui propose une aventure scénarisée dans un des événements qui a marqué l'URSS.
On termine cette semaine de Pause Cafay avec un petit bonus : un prototype de Game Jam qui transpose Crash Bandicoot dans un univers fortement inspiré d'Heavy Rain.