Chaque semaine, la chronique Ce jeu qui revient en compagnie des rédacteurs de jeuxvideo.com sur les jeux ayant marqué leur vie de joueur.
Il y a des jeux qui sont de très bonne qualité, qui offrent au joueur une expérience de jeu plutôt sympathique, mais qui possèdent d’autres types de défauts. Pour cause, si les productions vidéoludiques sortent à un rythme de plus en plus soutenu ces dernières années, les fonds des joueurs ne sont pas illimités. Il n'est pas rare, alors, de devoir arbitrer parmi les sorties afin de ne pas compromettre tout son budget, d'autant que jouer n'est pas un loisir à la portée de toutes les bourses.
Plus d'un titre passe alors à la trappe à cause de son prix exorbitant au moment de sa sortie, ou de celui de ses accessoires. Si la qualité n'est pas au rendez-vous, ou si la rejouabilité est médiocre, pas étonnant donc qu'ils aient été boudés par les joueurs. Vous l'aurez compris, cette semaine la rédaction de jeuxvideo.com revient avec un nouveau numéro de Ce Jeu Qui, consacré aux jeux considérés comme trop chers lors de leur lancement.
La liste des jeux cités par rédacteur :
- Dafrans : Rock Band
- Kaaraj : Train Simulator
- Epyon : Guitar Hero Live
- Panthaa : Steel Battalion
- Silent_Jay : Super Bomberman R
- Anagund : Fatal Fury : King of Fighters