Cette semaine dans Spoilers, Maxime s'attaque à Crash Bandicoot 3 : Warped, l'un des titres les plus populaires de Naughty Dog. Dans cet épisode, il nous raconte l'intrigue du jeu, troisième épisode de la série. Le jeu est sorti sur PlayStation, d'abord le 4 novembre 1998 en Amérique du Nord, avant d'attérir sur le marché européen le 5 décembre de la même année.
Une machine à remonter le temps, un masque maléfique et des cristaux. Dans l'épisode précédent, la station spatiale du Docteur Neo Cortex, l'ennemi principal de la série, a été détruite par Crash Bandicoot et ses amis. Pas de chance, des débris de station s'écrasent sur une montagne tropicale et libèrent Uka Uka, un masque malfaisant. Ce dernier ordonne à Neo Cortex de retrouver des cristaux et des gemmes, sources d'énergie du monde, en retournant dans le passé. Le tout pour dominer le monde.
C'est sans compter sur Crash et ses amis, qui vont tout faire pour contrecarrer les plans du terrible masque. À noter que Crash Bandicoot : The N Sane Trilogy, un hommage HD aux trois premiers épisodes, s'est récemment révélé en images, pour le plus grand plaisir des joueurs. Pour ce qui est de Crash Bandicoot 3, on vous laisse le découvrir en vidéo.