La série des Call of Duty est devenue au fil des années un rendez-vous récurrent des gamers de la planète. Nous avons réalisé une rétrospective personnelle, des personnages les plus emblématiques, les plus badass ou les plus répugnants de la licence.
Si les premiers Call of Duty ont connu leurs moments de gloire, comme nous avions pu vous le montrer dans notre vidéo des moments les plus marquants des campagnes solo de Call of Duty, nous n'avons pas inclus de personnages célèbres des premiers épisodes de la licence puisqu'à l'époque le background et la narration de ces derniers n'étaient pas les mêmes que ceux des épisodes plus modernes.
Cette petite chronique peut donc être sujette à la complétion, il vous suffit de communiquer via l'espace de commentaires les personnages qui vous ont le plus marqué sur vos opus préférés de la série. Nous avons inclus dans notre chronique certains antagonistes célèbres de Call of Duty, car souvent un bon jeu ou un bon scénario reposent aussi sur le charisme du bad guy que le joueur peut chasser durant son aventure.