Depuis vendredi dernier, Call of Duty Black Ops 6 est disponible sur toutes les plateformes. Pour le premier jeu lancé sous la directive de Microsoft, Activision Blizzard King s’est illustré avec un très bon opus. Le Daily, c’est parti.
C’était un des jeux les plus attendus de cette année 2024, Call of Duty : Black Ops 6 est disponible sur toutes les plateformes depuis le 25 octobre dernier. Racheté par Microsoft, Activision Blizzard King n’avait pas intérêt à se rater. Pas d'inquiétude, c’est un grand oui qui a mis presque d’accord tous les fans de la franchise. En effet, la campagne semble avoir conquis notre rédacteur Indee qui a mis un bon 17/20 au jeu. Un test que vous pouvez retrouver ici.
La grande nouveauté du rachat d'Activision, c'est la présence du jeu directement dans le Game Pass le jour de sa sortie. Plus besoin de dépenser plus de 80 euros pour y avoir accès, du moins pour les possesseurs de PC et Xbox. Cependant, on ne peut pas évaluer le nombre de joueurs qui se sont connectés en simultané. Sur Steam par contre, on peut estimer à 300,000 le nombre de personnes en même temps les 24 dernières heures. Call of Duty Black Ops 6 semble donc être un gros titre de cette année mais des critiques moyennes commencent à pleuvoir sur la caractéristique particulière du mode campagne : il faut dorénavant être forcément connecté à Internet. Problème, certaines déconnexions viennent ruiner l'expérience de plusieurs joueurs… Le Daily, c’est fini.