Après la sortie tonitruante du trailer de GT6, Rockstar fait encore parler de lui au sujet de leur future pépite. Au programme du jour, conflit avec un autre studio de jeu vidéo et participation d’un rappeur sur GTA 6. Le Daily, c’est parti.
On démarre fort avec un conflit qui a éclaté entre Take-Two (maison-mère de Rockstar) et Remedy Entertainment, studio en charge d’Alan Wake. Selon RepawnFirst, leq papaq de GTA ont déposé un recours face au nouveau logo de Remedy, soi-disant trop semblable au sien. Ce conflit d'intérêt pourrait malheureusement entacher la suite de la collaboration entre les deux studios qui travaillent sur les remakes de Max Payne. On espère que l'affaire va se résoudre sans accrocs.
Rockstar a aussi parlé de son petit bébé en production, GTA 6. Le rappeur T-Pain est en collaboration avec le studio et fera partie de leur jeu. On ne sait pas encore le rôle qu’il va jouer mais on sait une chose : l'équipe lui a interdit l’accès aux serveurs GTA RP. Une situation que le rappeur ne comprend pas vraiment d’autant plus que la société au R étoilé s’est associé à "Cfx.re" - qui est en charge du mode role-play. En bref, des actualités pas très positives pour l’image de GTA 6 mais bon, on a encore le temps avant de pouvoir jouer au titre le plus attendu de la décennie. Le Daily, c'est fini.