Aujourd’hui, dans le Daily de ce 2 mai 2023, on parle des fuites massives du prochain Zelda. Gros gros coup dur pour Nintendo et le jeu le plus attendu de l’année. Le Daily, c’est parti !
Même si l’article aborde les leaks de Tears Of The Kingdom, sachez que l’article et la vidéo disponible en auto-play comme sur notre chaine YouTube ne contiennent aucun spoiler. Vous pouvez donc lire cet article sans crainte, pareillement si vous regardez la vidéo.
Oui, certaines personnes ont déjà Tears Of The Kingdom entre leurs mains, provoquant la fuite du jeu tout entier ! La cause ? Des copies physiques du jeu se sont retrouvées dans la nature, on peut même trouver certains exemplaires à plus de 300 dollars vendus sur le net. Des joueurs, ayant succombé à la tentation, ont alors copié le jeu sur un émulateur pour ensuite le rendre disponible au plus grand nombre, notamment sur des serveurs privés Discord. Le titre à même tourné sur Twitch devant plus de 3000 spectateurs ! Vous l’avez compris, des éléments très importants de Tears Of The Kingdom vont peu à peu affluer sur les réseaux sociaux dans les jours à venir, et il y a fort à parier que des extraits vont bientôt apparaître sur YouTube. C’est un énorme coup de massue pour Nintendo à près de dix jours de la sortie du jeu le plus attendu de l’année. Nous ne pouvons que vous conseiller d’être extrêmement prudent lorsque vous naviguez sur le net. Bien entendu, libre à vous de faire ce que vous souhaitez, si vous voulez prendre connaissance de ces informations sur le prochain titre phare de Nintendo, il ne fait aucun doute que vous devriez les trouver sans aucun mal. Pour rappel le Daily disponible en auto-play et sur notre chaine YouTube ne contient aucun spoil, vous pouvez donc le regarder sereinement. Le Daily, c’est fini.
- Pour plus de détails, on vous invite à regarder le Daily du 2 mai 2023 disponible en tête d’article !