Vous rêviez de voguer sur votre propre galion dans Skull and Bones ? Malheureusement, l’aventure maritime d’Ubisoft ne verra pas le jour prochainement. Pour en savoir plus, le Daily du jeudi 12 janvier est disponible juste ici !
Dans la galaxie du jeu-vidéo, il y a des arlésiennes comme Beyond Good & Evil 2 que l’on attend encore très longtemps après. De l’autre côté, il y a des jeux promis aux joueurs et qui se remettent au placard régulièrement. Parmi eux, on retrouve le très attendu Skull and Bones ! Des années après Assassin’s Creed : Black Flag et sa folle aventure dans les Caraïbes, le jeu de pirates reste en vogue. Une mode perpétuée notamment grâce à la sortie en mars 2018 de Sea of Thieves. Cinq ans après et avec déjà cinq reports, le nouveau titre d’Ubisoft floqué du pavillon noir et de la tête de mort devait enfin sortir, mais… Un nouveau report est annoncé ! Les détails de ce dernier sont dans la chronique vidéo du Daily disponible ci-dessus.
Désormais, Ubisoft affirme que le jeu sortira durant la deuxième moitié de 2023 ou début 2024. Avec cette fourchette aussi large que la fourche de Poséidon, le studio se protège. En cause, Ubisoft a connu quelques échecs commerciaux ces derniers temps comme le dernier Just Dance ou, le pourtant bien noté, Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope. Ainsi, “Ubi” a annulé pas moins de trois jeux et annonce une restructuration en interne. La boîte de jeux vidéo frenchy espère qu’après la tempête, Skull and Bones brise les vagues pour la voie du trésor, d’où ce sixième report.
- Vous souhaitez en savoir plus sur le report de Skull and Bones ? Mais aussi sur une technique de triche atypique sur Rocket League et le retour d’un petit dragon bien connu de l’industrie ? Il vous suffit de regarder le Daily du jeudi 12 janvier disponible en début d’article !