Récemment, plusieurs joueurs du dernier opus de Pokémon ont annoncé qu’ils souhaitaient être remboursés. Parmi eux, certains assurent même avoir réussi à obtenir gain de cause…
Avec Pokémon Écarlate et Violet, Game Freak nous livre un véritable open-world peuplé de monstres de poche. Et pour le coup, ce pari a été tenu. En effet, le monde de Pokémon Écarlate et Violet est grand, vivant et plutôt réussi dans l’ensemble. Mais au milieu de tout ça, c’est bien les défauts graphiques qui sautent aux visages de la plupart des joueurs. Difficile même d’en vouloir à ces derniers tant la technique du jeu pèche sur de nombreux points. Face à cela, certains joueurs ont souhaité être remboursés. Sur les réseaux, et notamment Reddit, plusieurs d’entre eux affirment avoir réussi. Néanmoins, ces derniers ont souvent un point commun : ils ont précommandé le jeu. Dans le cas où vous l’avez acheté à sa sortie, la démarche paraît un peu plus compliquée.
- Si vous souhaitez en savoir plus sur ces sujets, vous pouvez regarder le Daily du vendredi 11 novembre disponible ci-dessus.