Au menu du Daily du 22 août, on commence par parler des moddeurs qui s'attaquent aux boss d’Eden ring, du premier teaser de la série The Last of Us, avant de finir sur la fin de l’arc Wano dans One Piece. Le daily, c’est parti !
Le Trailer de la série HBO The Last of Us
HBO Max vient de présenter le teasing tant attendu de la série The Last of Us. Après plusieurs annonces, des images de la série sont enfin dévoilées. Malheureusement on ne sait toujours pas quand sortiront les épisodes, mais de récentes déclarations estiment l'arrivée vers le début de l’année 2023 sur HBO Max. Dans ce fameux trailer, on retrouve donc Joel interprété par l’acteur Pedro Pascal et Ellie jouée par Bella May Ramsay de dos, approchant et traversant un pont au sein d'un environnement enneigé. Puis ensuite, on les apercevra dans des bureaux et appartements abandonnés où Joel montre à la jeune fille comment tenir une arme pour se défendre contre les infectés. On retrouvera également un premier aperçu de Nick Offerman dans le rôle de Bill, après le désistement de Con O’Neil. Néanmoins, aucun infectés n'apparaient à l’écran. Il faudra attendre un prochain teasing mettant en avant les monstres, mais aussi la date de sortie. Un énorme casting reste à prévoir tout le long de la série.
Les moddeurs s’attaquent aux boss dans Elden Ring
Le jeu Elden Ring possède une très grande communauté comprenant des joueurs très créatifs pouvant réaliser certaines petites prouesses dans le modding. Les mods dans les jeux vidéo peuvent donner des situations assez cocasses et sympas. La dernière création populaire se retrouve dans Elden Ring, par le développeur Adrien Mendez qui place le petit pingouin Pingu en boss dans le jeu de From Software. Dans une vidéo, on peut le voir gigantesque traversant la terre et rapidement tuer le joueur d’un seul coup de nageoire après avoir dit sa fameuse phrase : Noot noot ! Un bel hommage pour son interprète décédé récemment. Certains mods sont également créés pour travestir certains habitants de l'Entre-Terre en Homer Simpson, Dark Maul ou Harry Potter.
One Piece laisse place au grand final
C’est officiel, l’Arc Wano de One Piece est officiellement terminé avec le chapitre 1057. Après avoir comptabilisé 149 chapitres en 4 ans, c’est l’un des arcs de l’anime le plus long jusqu'à présent. Eiichiro Oda, créateur du manga, avait officialisé au début de l’été l’arc final de la série, pour enfin clôturer quelques petites choses sur Wano dans le dernier chapitre intitulé “La fin”. Après plusieurs années à travailler sur le célèbre manga, on se demande bien ce que fera le créateur une fois le manga terminé. À côté de ça, on rappelle que le quinzième film One Piece Red vient de sortir au cinéma et c'est un véritable carton. Le film promettait aux fans de l’œuvre d’apporter certaines révélations importantes au moment où la série s’apprête à entamer sa dernière ligne droite.