Votre dose d’informations quotidienne est là ! Au menu du Daily : des Youtubeurs français victimes de hack, God of War Ragnarök est prévu pour bientôt, et enfin, la Paris Games Week fait son grand retour.
Une vague de piratage sur le YouTube français
Vous l’avez sûrement vu si vous écumez les réseaux sociaux. Mais une vague de piratage a touché des vidéastes français. C’est le cas du Youtubeur Michou qui a vu sa chaîne faire la promotion d’une arnaque à la cryptomonnaie. YouTube a alors automatiquement suspendu la chaîne à cause de ces activités illégales. Mais rassurez-vous, le vidéaste a pu contacter directement le service afin de récupérer son compte. D’autres Youtubeurs ont évidemment été touchés par cette vague de hacking, l’occasion de vous inviter encore une fois à bien sécuriser vos comptes.
God of War Ragnarök, c’est pour bientôt !
Après un épisode flambant neuf sur PS4, Santa Monica Studio a tout de suite embrayé sur la suite de God of War (2018). C’est ainsi que nous apprenons que le prochain volet, God of War : Ragnarok, pourrait débarquer plus tôt qu’on ne le pensait. Plusieurs indices laissent à penser que Santa Monica en serait à la fin de la production. Premièrement, un tweet de Ruben Morales, un développeur du jeu, a annoncé que sa fille adore jouer “au nouveau jeu”, sans qu’il puisse pour autant le montrer en image. Le deuxième élément vient de Sunny Suljic, l’acteur d’Atreus qui a posté sur instagram une photo de lui sur un tournage en performance capture.
Le retour de la Paris Games Week
Après trois années d'absence, la Paris Games Week fait son grand retour. Comme nous le savons, le Covid a sacrifié de nombreux événements, il est alors plus que surprenant de revoir la petite messe vidéoludique française reprendre du service. La Paris Games Week se tiendra comme à son habitude, au Parc des expositions de la porte de Versailles, du 2 au 6 novembre prochain.