Au programme du Daily, le remake de Resident Evil 4 donne des nouvelles, 3 ans de prisons ferme pour un hackeur de Switch, et pour finir la série du Seigneurs a eu de nombreuses images de dévoilées.
Sommaire
- Le Remake de Resident Evil 4 refait parler de lui !
- Un hacker prend 3 ans de prison pour avoir piraté la Switch
- La série Amazon Le Seigneur des Anneaux dévoile ses premières images !
Le Remake de Resident Evil 4 refait parler de lui !
Les rumeurs sur un possible remake de Resident Evil 4 ne font que s’intensifier. Pour l'instant, aucune nouvelle de la part de Capcom mais, des nouveaux dires de FanBytes viennent grossir la rumeur. Le site dit être en contact avec de solides sources sur le sujet et selon eux, le Remake existerait bel et bien mais ne se contenterait pas juste d'une refonte graphique. Ainsi, ils dévoilent que des modifications dans l’histoire et dans les mécaniques seraient à prévoir. Par exemple, toujours selon ces sources, l’introduction dans le village de départ se tiendra de nuit pour une ambiance plus oppressante. De plus, Ada Wong serait moins secondaire et passerait donc plus de temps à l’écran. Shinji Mikami, le créateur de l’opus originel s'est exprimé dans les colonnes de VG247 sur ce potentiel remake. Selon lui, il s’agirait d’un bon choix si les fans veulent y jouer cependant, il espère que l’histoire de son jeu sera retravaillée car il n’a eu que très peu de temps pour la travailler. Car oui, Shinji Mikami n’a eu que trois petites semaines pour travailler le script de Resident Evil 4.
Lire aussi :
Un hacker prend 3 ans de prison pour avoir piraté la Switch
Team Executer est un groupe de hackers connu pour briser les restrictions que les constructeurs installent dans les logiciels de leurs consoles. L’activité du groupe se résume à proposer tout ce qu’il faut pour pirater sa console et ce de manière payante. Jusqu’à présent les hackers étaient sur la 3DS, la NES, la Playstation ainsi que les deux premières Xbox. Mais dernièrement, le groupe proposait à la vente SX OS, un outil de piratage pour la Nintendo Switch permettant de jouer à tous les jeux de celle-ci. Cependant, un des membres de Team Executer, Gary Bowser a été appréhendé en République Dominicaine en 2020 et depuis, l’homme est incarcéré en détention fédérale. La sentence vient de tomber et le hackeur est condamné à pas moins de 40 mois de prison. Les tribunaux américains l’ont donné coupable de 11 chefs d’accusation. Une peine qui se justifie par “l’ampleur du système qui a duré des années et comprenait plusieurs types de dispositifs de contournement”.
Lire aussi :
La série Amazon Le Seigneur des Anneaux dévoile ses premières images !
Il y a quelques mois, Amazon a annoncé travailler sur une série le Seigneur des Anneaux. Cette dernière se nomme Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir et aura le droit à un budget record. Ce sont pas moins de 465 millions de dollars qui ont été annoncés pour la première saison faisant ainsi de celle-ci la plus chère jamais produite. Aussi, le budget de cette dernière surpasse celui des trois films réalisés par Peter Jackson. A presque 40 millions chaques épisodes, Amazon souhaite faire dans le grand et le magazine Vanity Fair nous offre tout un tas d’images du tournage. Dans ces captures, les décors semblent respectés et on peut apercevoir Galadriel qui sera interprétée par Morfydd Clark ou encore Elrond incarné par Hugo Weaving. Le magazine soulignait aussi que malgré le budget de la série, le risque pour Amazon n’est pas financier mais un souci de notoriété. Effectivement, la Terre du Milieu a rassemblé de nombreux fans et pour ces derniers, une incohérence ou le non-respect de l'œuvre de Tolkien pourrait provoquer le mécontentement de cette communauté. Un point que Patrick McKay, l’un des deux showrunners a affirmé : la série doit respecter le ton de Tolkien malgré qu’elle s’inscrive dans un cadre hors des livres de ce dernier.
Lire aussi :