Dans JV LEGENDS, nous revenons sur les histoires qui ont marqué à jamais le jeu vidéo. Aujourd'hui, on vous raconte l'histoire de la créatrice légendaire Amy Hennig, à la carrière aussi incroyable que tragique.
Amy Hennig est l'une des plus grandes créatrices de l'industrie vidéoludique contemporaine. Après avoir fait ses armes chez Electronic Arts et Crystal Dynamics, notre développeuse de génie est partie poursuivre son aventure au sein de Naughty Dog. Avec ce studio, elle marqua à jamais l'histoire du jeu vidéo en créant l'une des licences les plus célèbres de la décennie : Uncharted. Mais entre les défis insurmontables qu'implique le développement d'une telle saga, les divergences de points de vue créatifs, et sa vision avant-gardiste de la conception narrative vidéoludique qu'elle a toujours souhaité imposer, Amy Hennig a connu véritable enfer le long de sa carrière.. Pour tout savoir de ce destin hors du commun, nous vous invitons dès à présent à regarder ce nouveau JV LEGENDS.
JV LEGENDS est le dernier format de JV, d'ores et déjà disponible sur Youtube. Abonnez-vous dès maintenant pour ne rien rater !