Dans JV LEGENDS, nous revenons sur les histoires qui ont marqué à jamais le jeu vidéo. Aujourd'hui, on vous présente le récit extraordinaire d'Arslan Ash, un inconnu qui s'est rapidement imposé sur la scène Esport avant de devenir le plus grand champion du monde de tous les temps.
Arslan Ash, ou Arslan Siddique de son vrai nom, est un joueur Esport pakistanais de jeux de combats. Très jeune il apprend à maîtriser King of Fighters dans la salle d'arcade en bas de chez lui. Le jeune homme fait preuve d'un talent exceptionnel, à tel point qu'il oblitère sans problème tous les adversaires qui se présentent à lui. Sûr de sa maîtrise, il rejoint très vite une structure Esport qui lui permet de se faire connaître à plus grande échelle. Arslan Ash enchaîne les victoires mais sa soif de succès n'est pas étanchée pour autant, et décide alors de relever un nouveau défi. King of Fighters n'étant pas le jeu le plus populaire de la scène Esport, il décide de passer à Tekken et s'entraîne sans relâche pour devenir un sérieux champion. Il s'impose une nouvelle fois sur ce nouveau titre mais n'arrive pas à se contenter des tournois mineurs auxquels il participe. Notre champion va alors tout faire pour atteindre le toit du monde en relevant le défi ultime : le tournoi EVO, la plus grande compétition du monde.
JV LEGENDS est le dernier format de JV, d'ores et déjà disponible sur Youtube. Abonnez-vous dès maintenant pour ne rien rater !