Cela fait maintenant un an que le free-to-play Genshin Impact est sorti, et il est assez établi aujourd'hui que le jeu n'est pas avare en contenu et mises à jour régulières, ce qui a toujours plu à la communauté. Pour son premier anniversaire, les joueurs s'attendaient donc à quelque chose de riche en récompenses. Néanmoins, ce fut la déception au rendez-vous. On vous explique ça dans ce Daily !
L'annonce de MiHoYo est la suivante : de fin septembre jusqu'au 20 octobre, vous aurez l'opportunité de participer à divers événements, tous se déroulant sur le web. En plus de ceux déjà en cours se prêtant concrètement au même jeu, on retrouve par exemple le concours d'illustrations d'anniversaire. À la clé ? Un iPhone 13 Pro Max. Parmi les propositions, on remarque aussi un concours de cosplay pour tenter de gagner des airpods, une souris razer et quelques primo-gemmes. Autant dire que les gens ne s'attendaient pas à être privé d'activités exclusivement in-game, surtout au vu de telles récompenses. Par conséquent, le mécontentement n'a pas tardé à se faire entendre, notamment sur Twitter.
Si ce n'était pas ce que la communauté prévoyait, elle pourra au moins se consoler avec l'arrivée de la deuxième partie de la maj 2.1 prévue pour cette nuit. Celle-ci s'accompagnera d'une nouvelle héroïne 5 étoiles, Kokomi, une soigneuse armée d'un catalyseur.