La communauté le réclame depuis la sortie de la nouvelle console de Sony : ils veulent la version noire de la PS5. Si tout espoir semblait perdu, une annonce récente prouve peut-être le contraire. On vous raconte tout dans ce daily !
Si on veut retracer le début des rumeurs sur un potentiel modèle noir, il faut d'abord regarder du côté de la DualSense Midnight Black, qui a fait miroiter la possibilité de la console avec cette même couleur. Maintenant, le couvercle est remis par Sony avec l'annonce d'un coloris noir pour son casque 3D Pulse, son accessoire permettant de profiter du son 3D sur les jeux compatibles. Celui-ci est prévu pour octobre, sans plus de précisions.
Beaucoup de bruit pour pas grand-chose ? Pas sûr
Avant de revenir sur ce que symbolise cette nouvelle, il est important de rappeler que l'attente des joueurs commence à se faire longue sur de nombreux points. Les stocks de PS5, des jeux comme God of War : Ragnarok et bien évidemment, la PS5 noire. Et Sony le sait. Il est d'ailleurs allé jusqu'à interdire les plates customisées, qui voyaient leurs ventes s'envoler.
Cela peut vouloir dire deux choses : soit Sony ne souhaite juste pas que d'autres vendent des modèles différents de sa machine, soit il y travaille lui-même. Si on ajoute à ça la sortie de tous ces accessoires au coloris noir, le plus récent étant le casque, et nous obtenons un renouveau des rumeurs. D'autant plus qu'il est dommage de proposer cette couleur pour tout sauf pour la console.
Le mystère reste encore en suspens et si une telle annonce finie par voir le jour, nous couvrirons tout cela dans le daily !
- Vérifier les stocks de PS5 chez Amazon
- Vérifier les stocks de PS5 chez la Fnac
- Vérifier les stocks de PS5 chez Cdiscount
- Vérifier les stocks de PS5 chez Micromania
- Vérifier les stocks de PS5 chez Cultura