C'est officiel, les notes de FUT (Fifa Ultimate Team) sont tombées pour cette nouvelle édition du jeu. Voyons ensemble dans ce daily qui sont considérés par FIFA comme les meilleurs joueurs du monde, une question qui a pu en fâcher plus d'un.
On le sait maintenant, à chaque rentrée, c'est une interrogation qui préoccupe grandement la planète football. Il suffisait de voir la réaction des joueurs de LOSC Lille qui, tout en étant dans l'autodérision, affichaient plus ou moins des regards de déception à la révélation de leurs notes. D'autres avaient pu le prendre un peu plus sérieusement, comme Lukaku, joueur de Chelsea qui en 2020 déclarait qu'il savait ce qu'il valait et que FIFA ne cherchait que la pub en procédant ainsi.
Qui est sacré grand champion ?
Ceci étant dit, le verdict est tout de même tombé et, sans grandes surprises, la nouvelle recrue du PSG, Lionel Messi, est sacré meilleur joueur du monde avec un score de 93. Il est talonné par Robert Lewandowski qui obtient la note de 92 puis nous avons la famille des 91 : Ronaldo, De Bruyne, Neymar, Oblak et Mbappé qui lui se hisse au rang de meilleur joueur français, et cela devant Benzema avec 89. Ainsi, trois joueurs du PSG se retrouvent dans le top 10, ce qui ne va pas plaire à tout le monde...