Alors que les joueurs avaient pu découvrir le solo du nouveau titre de la franchise d'Activision lors de la Gamescom cet été, ils ont, depuis mardi, pu enfin mettre les mains sur le multijoueur.
Cela n'aura duré que 30 minutes, mais le multijoueur de Vanguard a enfin pu être testé par la communauté et le plein d'informations a pu être fait. Nous aurons donc au lancement un total de 20 cartes qui bénéficieront d'un climat évolutif, tout inspirées d'endroits réels ou historiques. Précisons d'ailleurs que ces mêmes décors seront destructibles et que vous pourrez sans problèmes courir comme une brute à travers les murs.
Du côté des modes de jeux, le nouveau mode Patrouille a pu être expérimenté, ainsi que des modes plus classiques tels que Domination, match à mort par équipe et élimination confirmée. L'apparition d'un système de clans a également intrigué et il vous permettra de jouer avec vos amis, en sachant qu'il s'annonce même cross-gen, cross-platformes, et ce, indépendamment de votre progression.
Le PC n'est lui non plus pas en reste puisqu'une version spécifique a été développée, qui peut supporter le multi-écran, la technologie ultrawide et autres options de paramétrage et d'accessibilité. Sans parler de la customisation des armes qui en ravira plus d'un !
Si vous êtes aussi impatient que les grands fans de la licence, une bêta ouverte sera disponible le 10 septembre sur PlayStation et le 16 sur Xbox et PC.