Genshin Impact est un RPG en monde ouvert ancré dans le monde de Teyvat. Vous incarnez un Voyageur amnésique dans un univers où le monde sombre de plus en plus dans la corruption et la cupidité.
Aujourd’hui, le studio chinois miHoYo a lancé un stream très spécial pour présenter la version 2.1 de son populaire free-to-play Genshin Impact, attendue pour début septembre. Comme pour chaque mise à jour majeure, tout le monde attend des informations sur de nouveaux personnages et pourquoi pas de nouvelles régions. Verdict : plein de choses inédites attendent les joueurs.
Tout plein d'ajouts
La région d'Inazuma s'agrandit avec l'ajout de deux nouvelles îles : Watatsumi et Seirai. Côté personnages, l'Archon Electro Baal et Kokomi seront disponibles en personnage 5 étoiles accompagnées de Sara, 4 étoiles. De nouveaux boss débarquent également avec l'Hypostase hydro et une océanide électro, qui serviront à améliorer les personnages fraîchement débarqués. Un autre boss supplémentaire hebdomadaire fera son apparition avec une Fatui. Concernant la suite de la quête principale, les Fatui vont faire leur retour avec La Signora et Scaramouche qui débarquent à Inazuma. De nouveaux événements et nouvelles armes s'ajoutent également, dont une en forme de poisson. Enfin, Aloy sera obtenable gratuitement en 2.1 pour les joueurs PlayStation. Les joueurs PC et Mobile devront quant à eux attendre la 2.2 prévue 6 semaines plus tard. Malheureusement, il n'y a eu aucune information sur le premier anniversaire du jeu, qui se déroule justement durant la 2.1 le 28 septembre prochain.
À lire également :