Fortnite, le célèbre battle royale, ne finit pas de faire parler de lui, que ce soit de manière positive ou négative. Cette fois-ci, c'est une sommité du monde du football qui s'exprime au sujet du jeu.
José Mourinho est un grand entraîneur de football ayant notamment oeuvré avec les équipes de Porto, Manchester United, Real Madrid ou encore l'Inter Milan. Une fois n'est pas coutume, le tacticien portugais s'est encore fait remarquer ce week-end dans la presse, en qualifiant Fortnite de cauchemar. Sur la chaîne YouTube de l'AS Roma, son nouveau club, celui-ci détaille ses propos en expliquant que les joueurs de football font parfois des nuits blanches pour jour à "cette merde".
Malgré tout, Fortnite se porte toujours aussi bien
N'en déplaise à l'entraîneur, Fortnite continue de se porter magnifiquement bien puisque c'est bientôt au tour de la chanteuse Ariana Grande de livrer son propre concert virtuel directement dans le jeu d'Epic Games, à la manière de Travis Scott ou encore de Marshmello. Le show aura lieu très prochainement à 5 reprises du 7 au 9 août à des heures différentes afin de régaler les 4 coins du globe.
À lire également :